Accueil des élèves à partir du 11 Octobre 2021

Note à l’attention de la communauté scolaire du collège BEBEL
Madame, Monsieur, Chers élèves,
À la suite de l’évolution favorable des indicateurs liés à la situation sanitaire et conformément aux instructions rectorales, Les collèges de Guadeloupe sont placés dans le cadre du niveau 3 du protocole sanitaire national.
Ainsi, à compter du lundi 11 octobre 2021, 7h00, TOUS les élèves  (de la 6ème à la 3ème) sont attendus et auront cours en présentiel, tous les jours, conformément à leur emploi du temps (semaine B).
Demeurent essentiels :
– le respect du protocole sanitaire incluant le port du masque obligatoire en intérieur et en extérieur, le lavage fréquent des mains (…).
– la Récréation du matin organisée selon les niveaux de la façon suivante :

•    Les élèves des classes de 6ème et de 5ème iront en récréation dans la cour de 08h55 à 09h10.
  •    Les élèves des classes de 4ème et de 3ème iront en récréation dans la cour de 09h50 à 10h05.
Toutefois, notez “qu’en cas de contamination au collège, seuls les élèves et personnels considérés comme cas contacts parce que n’ayant pas de mesures de protection comme le port du masque ou la vaccination doivent s’isoler une semaine”.
Les Emplois du temps sont accessibles sur Pronote (Via NEO). Je vous invite à les consulter.
Je vous remercie de votre collaboration et vous adresse mes cordiales salutations.
Emmanuel BOISDUR