Bebel s’engage contre la faim

Le vendredi 21 mai prochain, notre établissement participera à la 24e édition de LA COURSE CONTRE LA FAIM, organisée par l’association Action contre la Faim.

Ce mercredi 17 mars nos élèves des classes de 6ème ont participé à une séance de sensibilisation avec visionnage d’un film sur la situation en République Démocratique du Congo. Une séance de rattrapage sera proposée aux élèves qui étaient absents.

La Course contre la Faim sensibilise les jeunes au problème de la sous-nutrition dans le monde, puis les mobilise contre ce fléau lors d’une course solidaire. Elle leur permet de s’impliquer concrètement dans une action de solidarité et leur prouve que chacun peut agir à son niveau, quel que soit son âge.