NOTE A LA COMMUNAUTE SCOLAIRE

Objet : Rentrée 2021

Madame, Monsieur,

Compte tenu de la situation sanitaire préoccupante, la rentrée des élèves est reportée. Elle s’effectuera selon un calendrier et des modalités qui seront précisés ultérieurement à partir du 13 septembre 2021.

Les informations quant aux modalités de rentrée seront affichées et disponibles sur le site officiel du collège : https://bebel.clg.ac-guadeloupe.fr/ , dans le courant de la semaine du 06 septembre 2021.

Dans le cadre des dispositions actuelles de confinement l’accueil physique du public au collège est extrêmement restreint du 30/08/2021 au 10/09/2021. Il pourra se faire sur rendez-vous (téléphone du Standard : 0590 28 70 83) et dans le respect des gestes barrières, essentiellement pour les opérations liées aux inscriptions.

Le collège est joignable par mail à l’adresse : ce.9710023y@ac-guadeloupe.fr pour toute information complémentaire.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le Principal

Emmanuel BOISDUR